Bonjour et merci Jielle_bis, je vais aussi regarder dans ce sens (je n'avais pas vu votre réponse).
J'ai une question supplémentaire que je n'avais pas évoquée car je m'étais dit que c'était normal mais me pose la question aujourd'hui: après avoir enlevé les parements/enveloppes extérieures du poele, pour tester le moteur de la vis je me suis pris un coup de jus alors que le poele n'était pas en fonctionnement mais simplement arrêté sous tension.J'ai, du coup essayé de toucher le conduit interne du ventilateur, et là, même chose.Est-ce normal ou dois-je regarder quelque chose de particulier ?
En vous remerciant par avance pour vos éclairages