- #1
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter suite à l'achat récent de ma maison.
J'ai récemment découvert les bizarreries faites sur la toiture et plus particulièrement le relevé d'étanchéité de l'EPDM sur l'acrotère de mes voisins.

Je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire puisque la partie supérieure est bien un couvre mur qui devait déja être existant avant la construction de l'extension. L'EPDM est remonté sur 1/3 de la hauteur mais pas fixé, la seule fixation est cette baguette avec au dessus un cimentage.
Je ne sais pas s'il est vraiment possible de rattraper dans les règles de l'art ceci ou si je peux juste refaire le cimentage en rajoutant une mastic PU entre la baguette et le mur quitte à devoir refaire tous les x années le cimentage.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos précieux retours
Je me permets de vous solliciter suite à l'achat récent de ma maison.
J'ai récemment découvert les bizarreries faites sur la toiture et plus particulièrement le relevé d'étanchéité de l'EPDM sur l'acrotère de mes voisins.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire puisque la partie supérieure est bien un couvre mur qui devait déja être existant avant la construction de l'extension. L'EPDM est remonté sur 1/3 de la hauteur mais pas fixé, la seule fixation est cette baguette avec au dessus un cimentage.
Je ne sais pas s'il est vraiment possible de rattraper dans les règles de l'art ceci ou si je peux juste refaire le cimentage en rajoutant une mastic PU entre la baguette et le mur quitte à devoir refaire tous les x années le cimentage.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos précieux retours