- #1
Bonjour à toutes et tous,
je tiens à préciser que je suis un noob dans le bricolage donc svp ne rigolez pas pour ma demande svp.
J ai fermé la fenêtre de ma salle de bain sauf qu en la fermant complètement la poignée est restée dans mes mains (voir photo)
Le gros souci c’est que je ne sais plus l ouvrir et je pense qu’On a besoin de l ouvrir pour pouvoir enlever certaines pièces.
Donc j ai besoin de votre aide pour que vous puissiez m expliquer comment faire svp. Et si je dois prendre des autres pièces comme la crémone si je remplace la poignée
un grand merci d avance
je tiens à préciser que je suis un noob dans le bricolage donc svp ne rigolez pas pour ma demande svp.
J ai fermé la fenêtre de ma salle de bain sauf qu en la fermant complètement la poignée est restée dans mes mains (voir photo)
Le gros souci c’est que je ne sais plus l ouvrir et je pense qu’On a besoin de l ouvrir pour pouvoir enlever certaines pièces.
Donc j ai besoin de votre aide pour que vous puissiez m expliquer comment faire svp. Et si je dois prendre des autres pièces comme la crémone si je remplace la poignée
un grand merci d avance