- #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je désire remplacer ma taque vitrocéramique par une induction mais je ne sais pas si mon disjoncteur actuel sera suffisant.
L'ancienne taque signale une puissance de 6500 watts et la nouvelle, 7200 watts.
J'ai une installation triphasée à la maison assez ancienne et je vous joins une photo du disjoncteur.
Un tout grand merci d'avance pour votre aide.
Je désire remplacer ma taque vitrocéramique par une induction mais je ne sais pas si mon disjoncteur actuel sera suffisant.
L'ancienne taque signale une puissance de 6500 watts et la nouvelle, 7200 watts.
J'ai une installation triphasée à la maison assez ancienne et je vous joins une photo du disjoncteur.
Un tout grand merci d'avance pour votre aide.