- #1
Bonjour à tous,
Je suis en train de rénover une vieille maison et je souhaiterais placer pour le futur un câble pour une taque à induction (ou une vitrocéramique).
Je voulais savoir quel section de câbles fallait il? Je ne suis pas certain de moi.
Je pensais que du 5 g 4 était possible mais on me dit qu il faut du 5 g 6.
Si quelqu'un peut m aider ça serait sympa.
Merci à tous et bonne journée.
Greg de charleroi
Je suis en train de rénover une vieille maison et je souhaiterais placer pour le futur un câble pour une taque à induction (ou une vitrocéramique).
Je voulais savoir quel section de câbles fallait il? Je ne suis pas certain de moi.
Je pensais que du 5 g 4 était possible mais on me dit qu il faut du 5 g 6.
Si quelqu'un peut m aider ça serait sympa.
Merci à tous et bonne journée.
Greg de charleroi