- #1
Bonjour à toutes et tous,
on a une triple prise qu’on a souhaité moderniser (nouvelles plaques)
on a donc enlevé les anciens et on a découvert un amas de câbles. Voir photo
donc maintenant j’ai recable pour que ça fonctionne comme avant. Mais.
Les nouveaux interrupteurs niko n’ont plus de bornier -> wago supplémentaire nécessaires qui rajoutent au brol
de plus certains câbles d’origines étaient très justes et je ne sais pas comment améliorer ça.
En somme je n’ai aucune idée de comment rentrer tout ce brol dans les blochets.
Donc je me dis que je dois être con et rate une astuce? Un matériel? Ou réellement c’est comme ça? Tout me paraît tellement sous tension que fermer comme ça me semble pas être la bonne solution.
un électricien demanderait combien à votre avis pour faire le travail ?
Merci pour vos avis
on a une triple prise qu’on a souhaité moderniser (nouvelles plaques)
on a donc enlevé les anciens et on a découvert un amas de câbles. Voir photo
donc maintenant j’ai recable pour que ça fonctionne comme avant. Mais.
Les nouveaux interrupteurs niko n’ont plus de bornier -> wago supplémentaire nécessaires qui rajoutent au brol
de plus certains câbles d’origines étaient très justes et je ne sais pas comment améliorer ça.
En somme je n’ai aucune idée de comment rentrer tout ce brol dans les blochets.
Donc je me dis que je dois être con et rate une astuce? Un matériel? Ou réellement c’est comme ça? Tout me paraît tellement sous tension que fermer comme ça me semble pas être la bonne solution.
un électricien demanderait combien à votre avis pour faire le travail ?
Merci pour vos avis