- #1
Bonjour,
Concernant les symboles RGIE pour la description des câbles dans un schéma unifilaire, lorsqu'on a un XVB sur chemin de câbles, je suppose qu'on utilise le symbole d'un câble en pose apparente sur une cloison.
Mais lorsque plus loin ce même câble passe dans un tube sous plancher, quelle représentation privilégier? La "pose apparente sur une cloison" ou bien la "pose encastrée sous un tube"? Ou alors, faut-il enchaîner les deux représentations?
Autre question, les boîtes de dérivation doivent-elles être représentées sur ce schéma unifilaire?
Merci
Concernant les symboles RGIE pour la description des câbles dans un schéma unifilaire, lorsqu'on a un XVB sur chemin de câbles, je suppose qu'on utilise le symbole d'un câble en pose apparente sur une cloison.
Mais lorsque plus loin ce même câble passe dans un tube sous plancher, quelle représentation privilégier? La "pose apparente sur une cloison" ou bien la "pose encastrée sous un tube"? Ou alors, faut-il enchaîner les deux représentations?
Autre question, les boîtes de dérivation doivent-elles être représentées sur ce schéma unifilaire?
Merci
Dernière édition: