- #141
tiens et les 15% c'est que brico ou planit aussi? ou bien faut attendre que ça se fasse au planit?
Starena;990714 a dit:Je vais peut-être écrire une bêtise, mais j'ai l'impression qu'il faut attendre plus de 24h après un changement de programmationJe n'y comprends rien.
C'est sur base de constations. Dès que je change la programmation, il ne démarre automatiquement que le sur-lendemain. j'ai prévu de refaire un test la semaine prochaine.
PS: J'ai mis une petite marque sur une route pour être sûr fonctionne quand je ne suis ps là.
blackman;991283 a dit:Salut à tous, un suisse ici car le seul forum ou on parle de mon problème.
Kenai: comment Snake5 a-t-il résolu ton problème? J'ai exactement le même avec mon WG792E acheté il y a un mois, qui ne tond que quand je l'envoie en manuel... Il revient à sa base, ne charge par 100%, puis affiche vert et ne fait plus rien. Si je lui fais une pression sur le bouton "home/charge" il finit la charge et pars travailler si il est dans sa période de programme.
Merci de me dire comment t'es sorti de çA, le support suisse ne s'en sort pas!
moi jai mis le firmware 0,72 de la WG792 ,et tout fonctionne a merveilleblackman;991290 a dit:Version 0.85, il affiche ça en petit une demi seconde avant de demander le PIN....
Starena;990714 a dit:Je vais peut-être écrire une bêtise, mais j'ai l'impression qu'il faut attendre plus de 24h après un changement de programmationJe n'y comprends rien.
C'est sur base de constations. Dès que je change la programmation, il ne démarre automatiquement que le sur-lendemain. j'ai prévu de refaire un test la semaine prochaine.
blackman;991291 a dit:Autre question: ou trouve-t-on le numéro de série de cette machine?? /quote]
Sur le flanc ou sur le dessous (je ne sais plus...).
blackman;991289 a dit:Je ne vois pas d'indication de firmware, mais c'est le out dernier model, le L 1500m, mais avec accu lithium, le 792E
C'est indiqué à l'allumage.
blackman;991381 a dit:J'ai eu le support suisse ce matin, qui a avoué que il y avait des problèmes avec la version 0.85, et qui était content que je puisse me débrouiller pour le flasher en 0.72, ce qu'il m'a conseillé !
Starena;991390 a dit:J'avais aussi les problèmes de non démarrage (WG791) et maintenant ma programmation a l'air d'être respectée sur base des infos glanées sur le forum sans downgrader mon firmware. Les voici:
- Batterie chargée à 100% (utile quand vous voulez faire un test en modifiant l'heure ou programmer le démarrage 1-2 minutes après le changement)
- Lancer une tonte manuelle après les changements
(On oublie l'histoire d'attendre 24h ;-)
Il ne me reste plus qu'à essayer le boundary cut sur on.
blackman;991401 a dit:Bon, je vais essayer une dernière fois, boundary cut "off" charge 100% et start manuel, car en tout cas elle est pas allée bosser ce matin, alors qu'elle est à 100% et que j'ai enlevé le boundary cut hier. Me reste à tester le lancement manuel pour la rebooter...![]()