telemetry
Quoi de neuf

Saunier Duval + Tado

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet guigui198012
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je souhaite remplacer mon thermostat Exacontrol fourni avec ma chaudiere gaz Saunier Duval (eau+radiateurs). Je vois que le pilotage de la chaudiere se fait via un protocol nommé eBus. Dans la doc du Tado il y a la possibilité de le connecter sur le port eBus et via la configuration mentionnée à la page 50 du pdf de parler directement en eBus. Du coup ma question est quelle est l'utilité de la carte Opentherm ? Si certains ont ce type d'installation Saunier Duval + Tado je suis preneur de retour d'expérience :)

Bonne journée à tous
 
  • #2
Bonjour, je suis intéressé par la réponse aussi. Comment savez-vous que c'est de l'Ebus sur votre thermostat Exqcontrol actuel? Pour ma part, je ne vois que 2 fils.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
638
b126
Réponses
12
Affichages
3K
cedctout
Réponses
9
Affichages
729
chof
Réponses
3
Affichages
769
bobnobricoleur
Réponses
16
Affichages
3K
Totobrussel

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut