- #1
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je souhaite remplacer mon thermostat Exacontrol fourni avec ma chaudiere gaz Saunier Duval (eau+radiateurs). Je vois que le pilotage de la chaudiere se fait via un protocol nommé eBus. Dans la doc du Tado il y a la possibilité de le connecter sur le port eBus et via la configuration mentionnée à la page 50 du pdf de parler directement en eBus. Du coup ma question est quelle est l'utilité de la carte Opentherm ? Si certains ont ce type d'installation Saunier Duval + Tado je suis preneur de retour d'expérience
Bonne journée à tous
Je vous sollicite car je souhaite remplacer mon thermostat Exacontrol fourni avec ma chaudiere gaz Saunier Duval (eau+radiateurs). Je vois que le pilotage de la chaudiere se fait via un protocol nommé eBus. Dans la doc du Tado il y a la possibilité de le connecter sur le port eBus et via la configuration mentionnée à la page 50 du pdf de parler directement en eBus. Du coup ma question est quelle est l'utilité de la carte Opentherm ? Si certains ont ce type d'installation Saunier Duval + Tado je suis preneur de retour d'expérience
Bonne journée à tous