- #1
bonjour,
j'ai suivi ce fabuleux sujet :
https://www.bricozone.be/t/thermostat-nest-tado-bulex-saunier-duval-opentherm.102710/
et donc connecté ma chaudière via Opentherm sur le module wiser
Je constate que la température ECS est gérée par opentherm car elle est fixée à 40°C et je ne peux la changer comme le montre les copie d'écran jointe
Or ce ne serait pas un soucis si je pouvais changer la consigne via Wiser,ce qui n'est pas le cas. de plus pour moi Opentherm gère la partie chauffage, pas l'ECS.
ou est le probléme ? dans la carte additionnelle ? dans l'électronique de Saunier Duval ?
merci d'avance pour vos réponses
Nota 40°C ce n'est pas suffisant si la valeur de 45/50
était la consigne je ne dirais rien
j'ai suivi ce fabuleux sujet :
https://www.bricozone.be/t/thermostat-nest-tado-bulex-saunier-duval-opentherm.102710/
et donc connecté ma chaudière via Opentherm sur le module wiser
Je constate que la température ECS est gérée par opentherm car elle est fixée à 40°C et je ne peux la changer comme le montre les copie d'écran jointe
Or ce ne serait pas un soucis si je pouvais changer la consigne via Wiser,ce qui n'est pas le cas. de plus pour moi Opentherm gère la partie chauffage, pas l'ECS.
ou est le probléme ? dans la carte additionnelle ? dans l'électronique de Saunier Duval ?
merci d'avance pour vos réponses
Nota 40°C ce n'est pas suffisant si la valeur de 45/50