telemetry
Quoi de neuf

SCHEMA ETANCHEITE DOUCHE avec tub et panneaux muraux

  • #1
Bonjour à tous,


Ci-dessous le schéma de comment j'ai prévu de faire l'étanchéité de ma douche avec receveur (70x100 en niche).
Je souhaiterai connaitre vos avis sur le schéma et j'ai également quelques questions.

etancheite schema.jpg


Questions :

a) Mapegum : accroche-t-il sur tout type de support? Faut il mettre le Primer Mapei dans tous les cas?

b) Bande d'étanchéité à coller sur le tub. Quelle marque utiliser? exemple Mepa Aquaprof :

c) Mapegum : Il semblerait que l'on met 2 couches croisées. Si dans le schéma je ne mets que la 1ere et la 3eme (celle qui revient sur la bande d'étanchéité) je n'en aurai pas 2 en dessous du tub

d) faut il mettre le Mapeband dans les coins?

e) Qu'en pensez vous du kit Knauf au lieu de Mapei? ils mettent des pièces autour des arrivées d'eau (Kit Knauf : )


Merci d'avance!

celly
 
  • #2
Bonjour,

bientôt je vais devoir acheter le matériel. Y aurait il quelqu'un qui a envie de partager ses avis et expériences?

Merci et belle journée.

celly
 

Sujet semblables

Réponses
30
Affichages
993
AymericLombric
Réponses
13
Affichages
642
E@taine
Réponses
2
Affichages
942
Prospiikt
Réponses
25
Affichages
4K
stokri

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut