- #1
Bonjour à tous,
Ci-dessous le schéma de comment j'ai prévu de faire l'étanchéité de ma douche avec receveur (70x100 en niche).
Je souhaiterai connaitre vos avis sur le schéma et j'ai également quelques questions.
Questions :
Merci d'avance!
celly
Ci-dessous le schéma de comment j'ai prévu de faire l'étanchéité de ma douche avec receveur (70x100 en niche).
Je souhaiterai connaitre vos avis sur le schéma et j'ai également quelques questions.
Questions :
a) Mapegum : accroche-t-il sur tout type de support? Faut il mettre le Primer Mapei dans tous les cas?
b) Bande d'étanchéité à coller sur le tub. Quelle marque utiliser? exemple Mepa Aquaprof :
c) Mapegum : Il semblerait que l'on met 2 couches croisées. Si dans le schéma je ne mets que la 1ere et la 3eme (celle qui revient sur la bande d'étanchéité) je n'en aurai pas 2 en dessous du tub
d) faut il mettre le Mapeband dans les coins?
e) Qu'en pensez vous du kit Knauf au lieu de Mapei? ils mettent des pièces autour des arrivées d'eau (Kit Knauf : )
b) Bande d'étanchéité à coller sur le tub. Quelle marque utiliser? exemple Mepa Aquaprof :
c) Mapegum : Il semblerait que l'on met 2 couches croisées. Si dans le schéma je ne mets que la 1ere et la 3eme (celle qui revient sur la bande d'étanchéité) je n'en aurai pas 2 en dessous du tub
d) faut il mettre le Mapeband dans les coins?
e) Qu'en pensez vous du kit Knauf au lieu de Mapei? ils mettent des pièces autour des arrivées d'eau (Kit Knauf : )
Merci d'avance!
celly