- #1
Bonjour à tous,
Je suis en 3 X 230 V.
Dans ma cuisine arrive un câble en 4 X 4mm² (3 phases + terre) dans un simple boitier de raccordement, qui alimentait la cuisinière (phase 1 + phase 2) et d'autres prises (phase 2 + phase 3).
Puis-je garder cette configuration ou dois-je séparer les circuits depuis le tableau électrique ?
En vous remerciant d'avance,
BàV,
Toyonski
Je suis en 3 X 230 V.
Dans ma cuisine arrive un câble en 4 X 4mm² (3 phases + terre) dans un simple boitier de raccordement, qui alimentait la cuisinière (phase 1 + phase 2) et d'autres prises (phase 2 + phase 3).
Puis-je garder cette configuration ou dois-je séparer les circuits depuis le tableau électrique ?
En vous remerciant d'avance,
BàV,
Toyonski