telemetry
Quoi de neuf

Sma sunny portal creation graphique

  • #1
Bonjour,

Je possède une nouvelle installation photovoltaïque avec un sunny boy 5.0 et je n'arrive pas à trouver l'option pour créer des graphiques personnalisés.
J'ai une ancienne installation avec une sunnyboy 5000tl21 et là pas de soucis j'ai bien l'option pour faire cela.
Je suis bien adminstrateur au niveau des droits dans le portal. Quelque chose a changé avec les nouveaux onduleurs ?

Quand je demande au support SMA, il me dise d'aller dans l'option configuration puis visualisation mais je n'ai pas cela ...

D'avance merci

bien à vous,

SMA.jpg
 
  • #2
Bonjour,
Personne n'a ce problème avec les nouveaux onduleurs SMA ?

bien à vous,
 

Sujet semblables

Réponses
9
Affichages
322
promo
Réponses
1
Affichages
322
dufleuve
Réponses
17
Affichages
820
Jielle_bis
Réponses
2
Affichages
440
Jielle_bis
2
Réponses
33
Affichages
2K
renard*2008

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut