- #1
Bonjour,
Je possède une nouvelle installation photovoltaïque avec un sunny boy 5.0 et je n'arrive pas à trouver l'option pour créer des graphiques personnalisés.
J'ai une ancienne installation avec une sunnyboy 5000tl21 et là pas de soucis j'ai bien l'option pour faire cela.
Je suis bien adminstrateur au niveau des droits dans le portal. Quelque chose a changé avec les nouveaux onduleurs ?
Quand je demande au support SMA, il me dise d'aller dans l'option configuration puis visualisation mais je n'ai pas cela ...
D'avance merci
bien à vous,
Je possède une nouvelle installation photovoltaïque avec un sunny boy 5.0 et je n'arrive pas à trouver l'option pour créer des graphiques personnalisés.
J'ai une ancienne installation avec une sunnyboy 5000tl21 et là pas de soucis j'ai bien l'option pour faire cela.
Je suis bien adminstrateur au niveau des droits dans le portal. Quelque chose a changé avec les nouveaux onduleurs ?
Quand je demande au support SMA, il me dise d'aller dans l'option configuration puis visualisation mais je n'ai pas cela ...
D'avance merci
bien à vous,