- #1
Bonsoir à tous,
J'ai effectué la migration "proposée" par SMA et depuis deux phénomènes bizarres:
1) plus de production de mon Sunny Boy: il redémarre en boucle.
2) Home manager m'affiche la production d'un onduleur fantôme.
Problèmes transmis à SMA. J'espère des réponses rapides.
Un gros bug chez eux probablement.
J'ai effectué la migration "proposée" par SMA et depuis deux phénomènes bizarres:
1) plus de production de mon Sunny Boy: il redémarre en boucle.
2) Home manager m'affiche la production d'un onduleur fantôme.
Problèmes transmis à SMA. J'espère des réponses rapides.
Un gros bug chez eux probablement.