telemetry
Quoi de neuf

Migration SMA Sunny Portal vers Sunny Portal ennexOS

  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai effectué la migration "proposée" par SMA et depuis deux phénomènes bizarres:

1) plus de production de mon Sunny Boy: il redémarre en boucle.

2) Home manager m'affiche la production d'un onduleur fantôme.

Problèmes transmis à SMA. J'espère des réponses rapides.
Un gros bug chez eux probablement.
 
  • #2
Pas de solution pour l'instant.

Y a t'il une solution de gestion qui ne soit pas web based ? Pour avoir le contrôle sur son installation.
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
1K
yannouche4260
Réponses
3
Affichages
743
yannouche4260
Réponses
4
Affichages
769
quicherchetrouv
Réponses
20
Affichages
2K
Davsko
Réponses
1
Affichages
951
michael houbion

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut