- #1
Bon Matin à tous,
Voice ma question pour la communauté.
Je dois installer la sortie ventouse de ma chaudière à condensation, qui se trouve à la cave.
Je souhaiterais réaliser une sortie en horizontal sur la façade latérale de la maison (éloignée des voisins, pas d'ouvrant à proximité,...) à une hauteur de +- 2m. Pour faire cela, je dois passer par la cheminée existante (propre et sèche, ne sera plus utilisée) sur une hauteur de 2m, pouvez vous me confirmer que cette façon de faire est autorisée ? En effet, une fois la cheminée re-maconnée, le tube d'évacuation ne sera plus accessible....
Merci d'avance pour vos réponses
Tmnh
Voice ma question pour la communauté.
Je dois installer la sortie ventouse de ma chaudière à condensation, qui se trouve à la cave.
Je souhaiterais réaliser une sortie en horizontal sur la façade latérale de la maison (éloignée des voisins, pas d'ouvrant à proximité,...) à une hauteur de +- 2m. Pour faire cela, je dois passer par la cheminée existante (propre et sèche, ne sera plus utilisée) sur une hauteur de 2m, pouvez vous me confirmer que cette façon de faire est autorisée ? En effet, une fois la cheminée re-maconnée, le tube d'évacuation ne sera plus accessible....
Merci d'avance pour vos réponses
Tmnh