telemetry
Quoi de neuf

Sortie ventouse par cheminée

  • #1
Bon Matin à tous,
Voice ma question pour la communauté.
Je dois installer la sortie ventouse de ma chaudière à condensation, qui se trouve à la cave.
Je souhaiterais réaliser une sortie en horizontal sur la façade latérale de la maison (éloignée des voisins, pas d'ouvrant à proximité,...) à une hauteur de +- 2m. Pour faire cela, je dois passer par la cheminée existante (propre et sèche, ne sera plus utilisée) sur une hauteur de 2m, pouvez vous me confirmer que cette façon de faire est autorisée ? En effet, une fois la cheminée re-maconnée, le tube d'évacuation ne sera plus accessible....
Merci d'avance pour vos réponses
Tmnh
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
502
Nani2305
Réponses
18
Affichages
902
mikky
Réponses
5
Affichages
732
Melvyn
Réponses
13
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
1
Affichages
727
BernardBrico

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut