- #1
Bonjour,
J'envisage de placer une chaudière à condensation en cave avec une ventouse qui sortira en façade, en rue.
Le problème c'est l'évacuation des gaz brulés. J'ai lu que la hauteur pour la sortie de la ventouse en façade en rue doit être de 2,2 m Minimum au dessus du trottoir. Mais ce n'est pas possible dans mon cas. Existe t il des dérogations ou un dispositif qui permet de descendre en dessous de 2,2m ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'envisage de placer une chaudière à condensation en cave avec une ventouse qui sortira en façade, en rue.
Le problème c'est l'évacuation des gaz brulés. J'ai lu que la hauteur pour la sortie de la ventouse en façade en rue doit être de 2,2 m Minimum au dessus du trottoir. Mais ce n'est pas possible dans mon cas. Existe t il des dérogations ou un dispositif qui permet de descendre en dessous de 2,2m ?
Merci d'avance de vos réponses.