telemetry
Quoi de neuf

Stérilisateur Intex 5220 ne s'allume plus.

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet elisanet
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon ecosterilisateur 5220.
En mode boost, il bipait de temps en temps avec le nombre d’heures programmées qui clignotaient puis repassait sur le code 80.
Depuis, impossible de le remettre en route. J’ai le cadrant qui affiche le point de veille, une fois j’ai réussi à le refaire marcher mais le voyant « pump low flow » était allumé.
J’ai nettoyé sonde de débit et électrodes, fait un backwash de la filtration, mais ça n’a rien changé.
Une idée ? Merci!
 
  • #2
C'est pour une piscine ?
 
  • #3
Bonjour Elisanet,

J'ai exactement le même souci. Mon ecosterilisateur ECO5220 Intex est bloqué en mode veille.
L'afficheur indique 00. Aucune touche ne réponds, et j'entends un bip bip dès que j'appuie sur l'une d'entre elles.
Avez vous une idée du problème ?
Les électrodes sont nettoyées ainsi que le capteur de débit.

Merci pour votre aide.

Luc.
 
  • #5
Bonjour Elisanet,

J'ai exactement le même souci. Mon ecosterilisateur ECO5220 Intex est bloqué en mode veille.
L'afficheur indique 00. Aucune touche ne réponds, et j'entends un bip bip dès que j'appuie sur l'une d'entre elles.
Avez vous une idée du problème ?
Les électrodes sont nettoyées ainsi que le capteur de débit.

Merci pour votre aide.

Luc.
Bonjour Luc,

Avez-vous trouvé une solution?
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
2K
philipina
Réponses
3
Affichages
2K
Fgalette
Réponses
1
Affichages
9K
Burning

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut