telemetry
Quoi de neuf

Problème stérilisateur intex au Sel

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet philipina
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour;

Depuis 3 ans j'utilise un stérilisateur au sel Intex avec ma piscine. Il a toujours bien fontionné, mais depuis 2 semaines il 'bip' tout le temps.
Il n'y a pas de code d'erreur affiché ni de voyant erreur.
J'ai vérifié les points suivants:
- Sel dans la piscine --> OK
- Bon débit d'eau --> OK
- Nettoyage des électrodes --> OK

Voici une vidéo montrant le problème.https://photos.app.Pas-de-liens-raccourcis-svp/tumkvZSr1UjHgbog7

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.
Remi
 
Dernière édition:
  • #2
La vidéo ne fonctionne pas, bloquée par bricozone
 
  • #3
Bonjour,
J’ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ? merci d’avance
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
2K
elisanet
Réponses
·
Affichages
293
Cariama
Réponses
8
Affichages
3K
kevart
Réponses
10
Affichages
5K
mtp31
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut