- #1
Bonjour;
Depuis 3 ans j'utilise un stérilisateur au sel Intex avec ma piscine. Il a toujours bien fontionné, mais depuis 2 semaines il 'bip' tout le temps.
Il n'y a pas de code d'erreur affiché ni de voyant erreur.
J'ai vérifié les points suivants:
- Sel dans la piscine --> OK
- Bon débit d'eau --> OK
- Nettoyage des électrodes --> OK
Voici une vidéo montrant le problème.https://photos.app.Pas-de-liens-raccourcis-svp/tumkvZSr1UjHgbog7
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Remi
Depuis 3 ans j'utilise un stérilisateur au sel Intex avec ma piscine. Il a toujours bien fontionné, mais depuis 2 semaines il 'bip' tout le temps.
Il n'y a pas de code d'erreur affiché ni de voyant erreur.
J'ai vérifié les points suivants:
- Sel dans la piscine --> OK
- Bon débit d'eau --> OK
- Nettoyage des électrodes --> OK
Voici une vidéo montrant le problème.https://photos.app.Pas-de-liens-raccourcis-svp/tumkvZSr1UjHgbog7
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Remi
Dernière édition: