Bonjour,
J'ai retiré le déviateur pour pouvoir ramoner et nettoyer mon STUV 30 Haut, mais plus moyen de replacer cette pièce ... j'ai beau faire comme dans le mode d'emploi, ca passe pas, ou ca coince :/
Est-ce que quelqu'un aurait un bon conseil à ce sujet ?
Merci d'avance !
Thomas
Avez vous resolu votre probleme, si oui comment ?
est-ce bien de cette piece dont vous parler ?