telemetry
Quoi de neuf

Stuv 30 - déviateur de fumée

  • #1
Bonjour, j'ai un poêle à bois STUV 30 qui a 18 ans. Cette année, j'ai du changer le déviateur de fumée (voir photos). Je n'arrive pas à le repositionner. Normalement, il doit s'encastrer en hauteur du foyer mais je ne sais pas dans quel sens, un vrai casse-tête. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci. Sinon, est-ce que le poêle peut fonctionner sans déviateur de fumée? Merci pour vos réponses.

IMG_5703.JPG


IMG_5704.JPG


IMG_5706.JPG


IMG_5702.JPG
 

Sujet semblables

Réponses
34
Affichages
4K
Dragan
Réponses
3
Affichages
782
Fgalette
Réponses
12
Affichages
441
austrasien
Réponses
24
Affichages
4K
sebcbien
Réponses
3
Affichages
3K
Fgalette

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut