- #1
Bonjour, j'ai un poêle à bois STUV 30 qui a 18 ans. Cette année, j'ai du changer le déviateur de fumée (voir photos). Je n'arrive pas à le repositionner. Normalement, il doit s'encastrer en hauteur du foyer mais je ne sais pas dans quel sens, un vrai casse-tête. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci. Sinon, est-ce que le poêle peut fonctionner sans déviateur de fumée? Merci pour vos réponses.