telemetry
Quoi de neuf

SUN2000-6KTL-L1

  • #1
Bonjour,

J'aimerais placer chez mes parents qui on une installation triphasé sans neutre (40A) un onduleur
SUN2000-6KTL-L1
Avec une batterie Huawei également.

J'ai entendu que il est interdit d'avoir plus de 5kvA par phase et donc je me pose la question de savoir si mon projet est bon ou pas du tout.
Qu'elle est la meilleure solution ?
Je vous remercie.
 
  • #3
Bonjour, Attention le 6KTL-L1 n'est pas dans la liste C10/11 Synergrid en Belgique. Il ne peut donc être placé.
RESA accepte plus de 5kVA par phase mais Synergrid prévaut ! Chez RESA juste le 5KTL-L1 peut être placé au lieu du 4.6KTL ailleurs ;-)
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
653
Marc72
Réponses
17
Affichages
637
isatas
Réponses
25
Affichages
2K
Marc72

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut