Salut ! Il semble que ce chantier a été exécuté dans la précipitation. Dommage.
A mes yeux, il eut été intéressant d'anticiper la mise aux normes du niveau d'isolation thermique du contour de cette nouvelle fenêtre en en tenant compte avant de prendre les mesures du nouveau châssis et tablettes hélas maintenant placés.

Sauf si, d'ici 2030, tu prévois de faire remonter le Peb de ton bien en n'isolant l'enveloppe que par l'intérieur comme je suis occupé à le faire chez moi = maison bel étage/ville 2 façades dont je ne voudrais pas démolir l'aspect esthétique de celle côté-rue).
Tu ne nous a pas refilé une photo de ce châssis vu de face pour en découvrir tout l'aspect actuel.
Comme dit plus haut, coller des morceaux de briquettes de façade très fines sur le contour de la baie semble le moindre mal esthétique dans la situation que tu nous présentes. On te suit ! Ciao.
