- #1
Bonjour,
Mon électricien est venu cette semaine pour raccorder les nouveaux câbles de la cuisine dans un nouveau tableau électrique situé dans la pièce sous la cuisine.
Après coup, j'ai remarqué qu'il avait placé le tableau sous le vieux chauffe-eau. Est-ce légal ? Cela est-il conforme à la RGIE ? Vinçotte acceptera-t-il cette pratique ?
Je vous remercie d'avance !
Borris
Mon électricien est venu cette semaine pour raccorder les nouveaux câbles de la cuisine dans un nouveau tableau électrique situé dans la pièce sous la cuisine.
Après coup, j'ai remarqué qu'il avait placé le tableau sous le vieux chauffe-eau. Est-ce légal ? Cela est-il conforme à la RGIE ? Vinçotte acceptera-t-il cette pratique ?
Je vous remercie d'avance !
Borris