telemetry
Quoi de neuf

taille blochet

  • #1
Bonjour,

J'ai une bête question sur la taille de brochet, je vois qu'il existe des 60x60 et des 60x71(moins chers de quelques cents).

j'aurais des prises horizontal (max 4). Je dois prendre quoi comme dimension?

merci
 
  • #2
Hello il en existe bien plus que sa comme dimension :p

13000316_1128953480489698_3489293243228496844_n.jpg


tu peu même prendre des 40mm de profondeur, tant que ca passe dans ton mur

plus c'est profond plus c'est facile a travail avec les fils je trouve :) maintenant pour des prise, elle sont ponté l'une a l'autre les deux ferons l'affaire :)
 
  • #3
Bonjour,
La taille minimale de prélèvement est de 60 cm pour le brochet en eaux calmes et mixtes (50 cm pour les eaux vives). :joy::joy::joy:
Mais pour les blochets (ça sens moins mauvais dan le temps :grinning: :blush:) cela dépend de l'entraxe que vous désirez entre les matériels.
Par exemple les Niko peuvent se contenter des deux dimensions selon comment on le encliquent.
 
  • #4
Bonjour,
La taille minimale de prélèvement est de 60 cm pour le brochet en eaux calmes et mixtes (50 cm pour les eaux vives). :joy::joy::joy:
Mais pour les blochets (ça sens moins mauvais dan le temps :grinning: :blush:) cela dépend de l'entraxe que vous désirez entre les matériels.
Par exemple les Niko peuvent se contenter des deux dimensions selon comment on le encliquent.
Si je prends des 60x60 je dois juste faire attention à la plaque de recouvrement?
 
  • #5
"Si je prends des 60x60 je dois juste faire attention à la plaque de recouvrement?"
Oui, les plaques de recouvrement doivent évidement correspondre.

Attention de ne pas enlever les cloisons en montage horizontal mais les enlever en montage vertical.
Blochets montage  horizontal.jpgBlochets montage vertical.jpg


Entre axe.jpg
 
Dernière édition:
  • #6
j'ai que des horizontal, donc 60x60 sans enlever le milieux.

J'ai plus fait d'électricité encastré depuis plus de 15 ans et j'ai oublié certains petit trucs..
 
  • #7
En horizontal c'est 71mm entre axes.

Horizontal.jpg
 
  • #8
donc, je prends des 60x71? Même pour 1 seul interrupteur?
 
  • #9
Quel modèle de blochet prendriez-vous ?
Modèle et photo si possible.
 
  • #10
Non ça va… j’ai lu la fiche technique, ils sont bon pour les 2

merci de m’avoir pousser à lire plus loin
 

Sujet semblables

Réponses
9
Affichages
330
flashman
Réponses
13
Affichages
197
Tchotto
Réponses
8
Affichages
352
Edmaison
Réponses
7
Affichages
317
NathFX
Réponses
12
Affichages
419
flashman

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut