- #1
Bonjour les amis.
Je suis entrain de monter ma cuisine...
Voilà je vais raccorder ma taque électrique induction 7200w.
Elle se branche en triphasé.
J' arrive avec un 5g 2,5mm2 triphasé et j ai un disjoncteur 20A.
Mon père me soutient que ca va tenir.
Et que c est reglementaire.
Je ne crois pas.
Je pense qu il faut mettre du 6mm2 et disjoncteur de 32A.
Enfin c est la grande discussion...
Pouvez vous m'éclairer.
Merci