telemetry
Quoi de neuf

Taque induction en triphasé 2,5mm2 et disjoncteur 20A.

  • #1
:)
Bonjour les amis.
Je suis entrain de monter ma cuisine...
Voilà je vais raccorder ma taque électrique induction 7200w.
Elle se branche en triphasé.
J' arrive avec un 5g 2,5mm2 triphasé et j ai un disjoncteur 20A.
Mon père me soutient que ca va tenir.
Et que c est reglementaire.
Je ne crois pas.
Je pense qu il faut mettre du 6mm2 et disjoncteur de 32A.
Enfin c est la grande discussion...
Pouvez vous m'éclairer.

Merci
 
  • #2
Bonjour,
6² en mono et 4² en tri.
Le calibre du disjoncteur dépend de la puissance de la taque.
En tri 3x230V il faut 20Am minimum.
En tri 3x400V+N vous pouvez mettre du 16Am.
 
  • #3
Salut,
Un tout grand merci pour tes précisions..je sais enfin comment procéder.

:p
Bàt,
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
330
Philun
Réponses
10
Affichages
409
supertoto
Réponses
4
Affichages
886
gouyasse
Réponses
12
Affichages
1K
BG1000
Réponses
5
Affichages
714
Kev25

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut