telemetry
Quoi de neuf

Tondeuse en panne

  • #1
Bonjour a tous , j'ai un souci avec ma tondeuse , c'est une tondeuse avec un moteur Honda GCV 135 ,il faut du start pilote pour la démarrer et je dois répéter plusieurs fois l'opération jusqu'au moment ou je moteur est un peu réchauffé et après elle tourne bien , une idée d’où vient ce problème ?
A + Henri
 
  • #2
Bonsoir, le filtre à air est bien nettoyé? qu'en est il de la bougie?
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
752
Chris256
Réponses
20
Affichages
2K
chuferlu
Réponses
4
Affichages
680
henri1956
Réponses
·
Affichages
912
Misterbean
Réponses
13
Affichages
429
lazarusbf

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut