- #1
Bonjour,
voila dans une pièce de la maison, j'ai une gaine precabler qui arrive en 5g2.5 et j'aurai voulu créer deux circuits mono en utilisant le même fil de terre..?
Est-ce au norme..?
Merci d'avance.
voila dans une pièce de la maison, j'ai une gaine precabler qui arrive en 5g2.5 et j'aurai voulu créer deux circuits mono en utilisant le même fil de terre..?
Est-ce au norme..?
Merci d'avance.