Les trois fils noir qui sortent du coffret compteur sont raccordés sur la rangé du bas sans passer par un différentiel général de 300 mA.
Ces 3 fils sont a raccordés sous le diff 300mA, le peigne inférieur sera raccourcis uniquement sous les disjoncteurs.
Les deux peignes sont alimenté depuis les bornes supérieures du diff 300mA.
Bonjour je reviens sur ce post . J'ai reussi à avoir l'inspecteur de certinergie en telephonnant chez eux concernant cette fameuse infraction je dois bien mettre un disjoncteur 40 A puis repartir sur 300 ma. Pourquoi la et la question . IL ma juste redit que ce fameux appareillage dans le compteur n'est pas prévue pour le sectionnement en cas de surcharge ou court-circuit . Les pro me diront pourquoi peut être une nouvelle loi du Rgie.