telemetry
Quoi de neuf

Vaillant vsmart thermostat reste fixé sur 20°C

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet ewir
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
J'ai un souci avec le thermostat Vaillant vSmart qui a été installé dans l'appartement par l'ancien propriétaire.
Il reste bloqué sur 20 degrées, et ainsi la chaudière ne chauffe jamais plus que ça. J'arrive apparemment à ajuster la température souhaitée avec le petit "bouton" + sur la boite, mais le chiffre (par ex. 23) disparait sous peu, et la chaudière ne démarre pas.
Je serais reconnaissante si vous pouviez me dire ce qui pourrait en être la raison, et comment le résoudre, car j'ai très froid!:(
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
159
Fleurdevie
Réponses
26
Affichages
1K
Ulr
Réponses
9
Affichages
594
Tchotto
Réponses
16
Affichages
5K
Tchotto
Réponses
1
Affichages
2K
Chris Ibiza

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut