- #1
Bonjour,
J'ai un souci avec le thermostat Vaillant vSmart qui a été installé dans l'appartement par l'ancien propriétaire.
Il reste bloqué sur 20 degrées, et ainsi la chaudière ne chauffe jamais plus que ça. J'arrive apparemment à ajuster la température souhaitée avec le petit "bouton" + sur la boite, mais le chiffre (par ex. 23) disparait sous peu, et la chaudière ne démarre pas.
Je serais reconnaissante si vous pouviez me dire ce qui pourrait en être la raison, et comment le résoudre, car j'ai très froid!
J'ai un souci avec le thermostat Vaillant vSmart qui a été installé dans l'appartement par l'ancien propriétaire.
Il reste bloqué sur 20 degrées, et ainsi la chaudière ne chauffe jamais plus que ça. J'arrive apparemment à ajuster la température souhaitée avec le petit "bouton" + sur la boite, mais le chiffre (par ex. 23) disparait sous peu, et la chaudière ne démarre pas.
Je serais reconnaissante si vous pouviez me dire ce qui pourrait en être la raison, et comment le résoudre, car j'ai très froid!