Merci,j'ouvre ces deux vannes et hop??je dois placer un tuyau d'arrosage et le connecter à l'égout ?en profitant de la vidange ,puis je effectuer une opération spéciale ??je sais pas nettoyer l'installation en laissant couler l'eau ?
Tu vidange par le bouchon en coupant bien ta chaudiere le flexible sert a remplir si il n y avait pas de vidange dans se cas tu aurais pu le faire par la mais par la vidange c est par la qui faut le faire ou y a le bouchon tu peu vidange et ouvrir un purgeur de radiateur