telemetry
Quoi de neuf

Vidange installation chauffage

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet jaclafripouille
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,je dois vidanger mon installation.Pourriez vous m'indiquer où dois je vidanger celle-ci ?(voir photo).
Merci
IMG_20230216_145721.jpg
 
  • #2
les deux vannes l une avec le bouchon l autre avec le flexible
 
  • #3
Merci,j'ouvre ces deux vannes et hop??je dois placer un tuyau d'arrosage et le connecter à l'égout ?en profitant de la vidange ,puis je effectuer une opération spéciale ??je sais pas nettoyer l'installation en laissant couler l'eau ?
 
  • #4
sans oublier de faire un appel d air sur les purges des radiateurs les plus eleves
 
  • #5
dans ce cas precis pousser l eau du reseau par le flexible
 
  • #6
Est ça que le flexible n'est pas l'arrivée d'eau ?
 
  • #7
le flexible c est l arrivee du reseau pour remplir le circuit chauffage
 
  • #8
Ok,mais pourquoi des lors l'ouvrir??, puisque que je dois vidanger l'installation ?je dois ouvrir la vanne avec bouchon uniquement !?non
 
  • #9
Tu vidange par le bouchon en coupant bien ta chaudiere ;) le flexible sert a remplir si il n y avait pas de vidange dans se cas tu aurais pu le faire par la mais par la vidange c est par la qui faut le faire ou y a le bouchon tu peu vidange et ouvrir un purgeur de radiateur
 

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
384
Tchotto
Réponses
3
Affichages
293
Puike
Réponses
3
Affichages
671
Da05
Réponses
18
Affichages
3K
Tchotto
Réponses
3
Affichages
162
electron

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut