- #1
Bonjour à tous! Une question sur un radiateur vertical, Radson Kos V, t22, 40x220 cm. Je voudrais le retirer quelques jours, pour faire des travaux. Idéalement sans vidanger tout le système. Le radiateur est raccordé par le bas. Ce type de vanne thermostatique (voir photo) coupe-t-il à la fois l'arrivée et la sortie d'eau? Si c'est le cas, je la mets sur zéro, puis je dévisse l'un des bouchons argentés, aux bas gauche ou droit, et je vide le radiateur. C'est bien ça? Merci pour votre aide!