- #1
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque L'ECS est en chauffe, je reçois quotidiennement une notification de défaut "vacuum gas sensor interruption 2C".
Cette notification disparaît toujours d'elle-même dans les 3 minutes mais je reçois ce code défaut quotidiennement et même plusieurs fois par jour (uniquement pour l'ECS).
Sur l'écran de la PAC le message d'erreur indiqué est :"Temp. gaz asp. révers."
J'ai contacté mon installateur qui me renvoie vers le service technique de Viessmann (comme j'ai un contrat d'entretien chez eux) par lequel j'attends toujours d'être recontactée.
En attendant, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la nature du défaut ?
L'ECS et chauffage fonctionnent toujours normalement mais ce code erreur m'intrigue.
Depuis quelques jours, lorsque L'ECS est en chauffe, je reçois quotidiennement une notification de défaut "vacuum gas sensor interruption 2C".
Cette notification disparaît toujours d'elle-même dans les 3 minutes mais je reçois ce code défaut quotidiennement et même plusieurs fois par jour (uniquement pour l'ECS).
Sur l'écran de la PAC le message d'erreur indiqué est :"Temp. gaz asp. révers."
J'ai contacté mon installateur qui me renvoie vers le service technique de Viessmann (comme j'ai un contrat d'entretien chez eux) par lequel j'attends toujours d'être recontactée.
En attendant, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la nature du défaut ?
L'ECS et chauffage fonctionnent toujours normalement mais ce code erreur m'intrigue.