telemetry
Quoi de neuf

Viessmann Vitocal 200S code erreur "2C"

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Snotty79
  • Date de début Date de début
  • #21
Si tu filme et que tu fais une charge ecs
Tu pourras transmettre a viessmann la video pour qu il regarde deja
 
  • #22
Petit retour sur mon problème maintenant résolu.
Il s'agissait d'un défaut au niveau d'une sonde de température dans l'unité intérieure. La pièce (jeu de câbles et sonde) a été remplacée par notre installateur et le défaut a disparu :).
 
  • #23
Bonjour Snotty79, avez-vous la référence de la sonde car j'ai le même problème. Merci
 
  • #24
Bonjour,

Non, l'installateur est reparti avec la pièce défectueuse et l'emballage de la nouvelle.
Ça ressemblait à un jeu de câbles au bout duquel il devait y avoir une sonde (j'imagine).

Et comme le remplacement a été pris en charge par Viessmann (grâce à l'extension de garantie), je n'ai aucune facture avec la référence ni même le prix de la pièce.
 
  • #25
Merci pour ton retour pas de problème cela m’aurait facilité ta tâche .
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut