Petit retour sur mon problème maintenant résolu.
Il s'agissait d'un défaut au niveau d'une sonde de température dans l'unité intérieure. La pièce (jeu de câbles et sonde) a été remplacée par notre installateur et le défaut a disparu .
Non, l'installateur est reparti avec la pièce défectueuse et l'emballage de la nouvelle.
Ça ressemblait à un jeu de câbles au bout duquel il devait y avoir une sonde (j'imagine).
Et comme le remplacement a été pris en charge par Viessmann (grâce à l'extension de garantie), je n'ai aucune facture avec la référence ni même le prix de la pièce.