- #1
Bonjour a tous, nous venons de peindre notre escalier avec une peinture professionnel (durosatin) passage intensif, avant cela nous avons évidemment mi un primer.
Pensé vous que nous devons vitrifier l'escalier (je vous avoue que je n'ai plus vraiment envie de faire cela lol, sauf si c'est vraiment obligatoire) ? Ou pas nécessairement ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Pensé vous que nous devons vitrifier l'escalier (je vous avoue que je n'ai plus vraiment envie de faire cela lol, sauf si c'est vraiment obligatoire) ? Ou pas nécessairement ?
Merci beaucoup pour vos réponses