- #1
Hello tout le monde.
Je préviens je suis débutant de chez débutant en bricolage et j'ai beau être calé en ordinateurs, j'ai 3 mains gauche quand il s'agit de bricoler.
Mon problème est le suivant :
Ma maison n'a actuellement que le rez de chaussée de rénové, l'étage (comble) sert juste de pièces de stockage car tout est à refaire c'est vraiment hideux
Avec l'arrivée du bébé, mon beau bureau va devenir sa chambre et il ne me reste plus que l'étage pour mettre mon bureau qui me sert aussi de lieu de travail
Y a rien à sauver là haut, mais je voulais au moins peindre le mur histoire de faire le minimum syndical, j'ai ouvert les fissures avec un grattoir triangulaire et refermé au renoband.
Le souci est que j'ai la cheminée qui passe dans la pièce (qui a été tubée cette année) et bizarrement dès que je la peint, des taches apparaissent presque immédiatement.
On aura bientôt les moyens de faire les devis pour rénover intégralement l'étage, toit compris. Donc ce que je fais là est juste temporaire et je n'ai donc pas envie d'y mettre beaucoup d'argent vu qu'au final ce sera probablement démoli, mais y a t'il quelque chose que je puisse faire ? On dirait bien de l'humidité.
Merci d'avance
PS: J'ai juste mis une couche de primeur, vous moquez pas de mes talents de peintre.
Je préviens je suis débutant de chez débutant en bricolage et j'ai beau être calé en ordinateurs, j'ai 3 mains gauche quand il s'agit de bricoler.
Mon problème est le suivant :
Ma maison n'a actuellement que le rez de chaussée de rénové, l'étage (comble) sert juste de pièces de stockage car tout est à refaire c'est vraiment hideux
Avec l'arrivée du bébé, mon beau bureau va devenir sa chambre et il ne me reste plus que l'étage pour mettre mon bureau qui me sert aussi de lieu de travail
Y a rien à sauver là haut, mais je voulais au moins peindre le mur histoire de faire le minimum syndical, j'ai ouvert les fissures avec un grattoir triangulaire et refermé au renoband.
Le souci est que j'ai la cheminée qui passe dans la pièce (qui a été tubée cette année) et bizarrement dès que je la peint, des taches apparaissent presque immédiatement.
On aura bientôt les moyens de faire les devis pour rénover intégralement l'étage, toit compris. Donc ce que je fais là est juste temporaire et je n'ai donc pas envie d'y mettre beaucoup d'argent vu qu'au final ce sera probablement démoli, mais y a t'il quelque chose que je puisse faire ? On dirait bien de l'humidité.
Merci d'avance
PS: J'ai juste mis une couche de primeur, vous moquez pas de mes talents de peintre.