telemetry
Quoi de neuf

WC suspendu

  • #1
Coucou les amis,

Nouvelle étape encore plus pour moi, et je sais que vos aides vont m'aider car j'ai petit souci.

Afin que mon bâti support sois de niveau sur la verticalité, j'ai besoin de 23 cm (hors panneau et finition) mais le souci c'est le retour de ma cloisons de porte qui me fais également 23cm.

Du coup, quand je vais ouvrir la porte, la finition, dépassera du montant de la porte...

Je sais pas si vous avez compris, je suis embêté...

Voici quelques photos.
 
  • #2
Voici

IMG_20220611_151659.jpg


16550261024991593101151496242142.jpg


1655026134280372665416167812959.jpg
 
  • #3
Hello,

Il y aura encore l'ébrasement (18mm souvent) et le jeu entre l'ébrasement et la baie donc ça devrait aller non ?
 
  • #4
J'ai pas compris
Désolé
 
  • #5
Ta porte ne vient pas directement contre ton mur ou ta cloison, il y a l'encadrement
 
  • #6
Ha OK, je pense avoir compris.

Par contre, mes pattes de fixation vont 20 cm alors que je ai besoin de 23 cm

Comment je peux, résoudre aussi se probleme là ?
 
  • #7
Celle ci les amis

Je sais pas comment, je peux résoudre ça

16550314980052562621722200870683.jpg
 
  • #8
Je pense avoir trouvé la solution
Vous en pensez quoi ?

16550321322774274150698110601607.jpg
 
  • #9
Ça ou refaire des pattes de fixation plus longue
 
  • #10
J'ai pensé aussi à refaire des pattes de fixations plus longue mais j'ai de post à souder...
 
  • #12
Petit question

Est-ce le mettre un panneau la conte le bâti support ?

16550472759407122491143646526266.jpg


16550473314263888457131757010787.jpg
 
  • #13
si les vis se désserent avec le temsp t'es mal, je mettrais qd meme une rondelle, et une vis pour bloquer les pattes sur la plaque en metal
 
  • #14




ca peut aider
 
  • #15
tikki takka , lui il es juste incroyable ce gars... il ma appris à faire mon premier plafond en gyproc et surtout les bandes à joint !!!
 
  • #16
Pourquoi mettre le batti à 23cm du mur :(
 
  • #17
A cause de l'évacuation ...
ici

upload_2022-6-13_8-24-37.png
 
  • #18
Il me reste un panneau Hydrofuge (voir poste 12)

Vous me conseillez celui-là ou juste un plaque grypoc
 
  • #19
Je partirais plus sur l'idée du chevron pour la fixation. Les vis risquent de se desserrer avec le temps!
 
  • #20
Le gyproc 12.5 doit être doublé.

Pour les obnubilés de la fixette. Une vis auto forante dans les plats et on en parle plus.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
509
baziles18
Réponses
15
Affichages
765
antoine7850
Réponses
3
Affichages
354
isouBrico
Réponses
12
Affichages
1K
philings
Réponses
·
Affichages
581
mulhouse

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut