telemetry
Quoi de neuf

WC suspendu

  • #21
Merci beaucoup les gars,
Est ce que mon panneau mdf hydro fera l affaire?
 
  • #22
Quelle serait la finition?? Pour les miens, j'avais mis une plaque osb (on ne devait pas encore vendre un rein à ce moment là :laughing::laughing:) que j'ai vissé au bâti et après je suis venu coller du valchromate dessus.

20210524_172058.jpg


20210704_185507.jpg


20210715_164443.jpg


20210804_170145.jpg


20211008_175109.jpg
 
  • #23
Cc,

Alors je prévois de carreler sur mon panneau mdf car il me reste une chute.

Par contre, je prévois de faire comme toi en prévoyant le futur, Cad prévoir faire une tablette au cas où...

J'ai 23 cm décalage (mur jusqu'au bâti) mais je sais pas comment faire mon ossature contre le mur.
Je sais pas si tu as compris, je te ferai un croquis au pire
Si tu as une idée..

Ça donne vraiment bien ton WC, au top
Super classe
 
Dernière édition:
  • #24
mes châssis de WC sont fixés au mur par des tiges filetées perpendiculaires au cadre ( bleu )
( du 12mm il me semble)
Mais le système montré ici devrait fonctionner : on est quand même capable de serrer correctement des écrous
 
  • #25
Merci beaucoup Jack,

Le châssis est déjà fixé, je cherche maintenant un système pour faire une une ossature pour couvrir le mur derrière le bâti
 
  • #26
Chevron ou metal stud! :)
 
  • #27
OK, d accord je vais partir sur des chevrons hydro le moins épais possible
 
  • #28
Salut les amis,

J'ai une descente à gauche du WC suspendu,

J aimerai le faire en métalstud mais je sais pas trop comment procéder

Est-ce que mon schéma fonctionne ?!

16554845768078964740905962071193.jpg
 
  • #29
Ça doit le faire
 
  • #30
Dernière question,


Seulement avec des montants c'est est bon ?
 
  • #31
Bha tu dois mettre un horizontal en bas et un en haut
 
  • #32
Pas beau ça

Mais 16 euros pièces c'est un peu déconné

Et il me faut 6 pièces.

En France, le lot de 10 montants 33 euros !! /

16554865666604030261842622581736.jpg


16554880946185764038458971505775.jpg
 
  • #33
8.20 chez goff@rt a gilly en 3m
tu les a vu ou a 16 euro :o
 
  • #34
Brico depot fontaine
 
  • #35
Il y a pas photo quand-même...

16555352401525024081502634357997.jpg
 
  • #36
Cc voici le résultat..

@cidcloud, je pense que vais fair Comme toi, plusieurs question si tu veux y repindre:

C'est quoi du valchromate ?
Combien ça coûte +-?
As-tu collé directement, ton panneau sur le panneau Osb ?
Si oui, quelle genre de colle as-tu utilisé ?

As-tu eu, des soucis de décollement ou autre ?

IMG_20220618_163701.jpg
 
  • #38
Merci @eljub , toujours là pour me donner des explications
 
Dernière édition:
  • #39
Oui collé direct sur l'osb avec du fix all fort.
Niveau décollement encore rien en vue pour l'instant.:p
Beau boulot :)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
509
baziles18
Réponses
15
Affichages
765
antoine7850
Réponses
3
Affichages
354
isouBrico
Réponses
12
Affichages
1K
philings
Réponses
·
Affichages
581
mulhouse

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut