- #1
Bonjour, Je suis en train de raccorder un parlophone urmet et je constate sur le schéma de raccordement qu'il y a un pontage a faire du 12V AC du transfo dans le tableau vers le module boutons poussoir a rue ou il y a deux borniers reliés . Or ils sont indiqués en DC. Est-ce bien normal d'injecter de l'AC sur du DC ? d'avance merci.
Dans le cadre de la connection d'un parlophone URMET
Dans le cadre de la connection d'un parlophone URMET