- #1
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet, svp :
Sauf erreur de ma part, comme je suis en 3 x 230 v - 25 A au compteur je dois mettre raccorder l'onduleur et le coffret AC et principal de cette manière
- Y a-t-il une erreur dans ce schéma ?
- Si pas d'erreurs, je me demande si c'est OK de connecter le 5G 2,5 mm² en sortie du différentiel 300 mA, car à cet endroit est connecté du VOB souple en 10 mm² (avec embout)... Et je suppose que connecter un 10 mm² avec un 2,5 mm² n'assure pas une bonne connexion ?
- Vu l'intensité ajoutée avec les panneaux solaires (et ayant des barrettes de pontage dans le coffret principal en 10 mm²), je me demande où il faut ajouter un limiteur (3 P - 40 A) ?
Merci pour vos conseils
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet, svp :
Sauf erreur de ma part, comme je suis en 3 x 230 v - 25 A au compteur je dois mettre raccorder l'onduleur et le coffret AC et principal de cette manière
- Y a-t-il une erreur dans ce schéma ?
- Si pas d'erreurs, je me demande si c'est OK de connecter le 5G 2,5 mm² en sortie du différentiel 300 mA, car à cet endroit est connecté du VOB souple en 10 mm² (avec embout)... Et je suppose que connecter un 10 mm² avec un 2,5 mm² n'assure pas une bonne connexion ?
- Vu l'intensité ajoutée avec les panneaux solaires (et ayant des barrettes de pontage dans le coffret principal en 10 mm²), je me demande où il faut ajouter un limiteur (3 P - 40 A) ?
Merci pour vos conseils