- #1
Bonjour, J'ai dans mon schéma de parlophone deux modèle de gâches, alimentées soit en AC ou en DC. C'est du matériel français ( urmet) . Je ne sais pas si les gâches sont les mêmes ici.
Je voulais savoir si qqun connaitrait la différence entre une gâche à rupture ( alimentée en DC) et une gâche à émission ( alimentée en AC) ? J'aimerais alimenter ma gâche de porte d'entrée
de la bonne façon. On voit sur le schéma que l'alimentation 12VAC va sur du DC, cela reste un mystère et pas de réponde du fabricant à ce sujet. j'attends.
Je voulais savoir si qqun connaitrait la différence entre une gâche à rupture ( alimentée en DC) et une gâche à émission ( alimentée en AC) ? J'aimerais alimenter ma gâche de porte d'entrée