- #1
Bonjour,
Le WE dernier, je me suis aperçu que le bac à sel de mon adoucisseur (Delta, sans électricité) était rempli d'eau (ce n'est pas normal).
Je l'ai vidé et nettoyé, et j'ai aussi nettoyé le flotteur que je pensais être le coupable.
Je viens de constater que le bac à sel est à nouveau rempli d'eau.
Quelle peut être la cause ?
(si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de l'adoucisseur en détail ou envoyer un lien vers un manuel, ça m'aiderait aussi
)
Merci !
Le WE dernier, je me suis aperçu que le bac à sel de mon adoucisseur (Delta, sans électricité) était rempli d'eau (ce n'est pas normal).
Je l'ai vidé et nettoyé, et j'ai aussi nettoyé le flotteur que je pensais être le coupable.
Je viens de constater que le bac à sel est à nouveau rempli d'eau.
Quelle peut être la cause ?
(si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de l'adoucisseur en détail ou envoyer un lien vers un manuel, ça m'aiderait aussi
Merci !
Dernière édition: