telemetry
Quoi de neuf

Aide câblage Vaillant VR71, multimatic VRC 700f/4, VR91F, VR920

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet siam
  • Date de début Date de début
  • #1
Salut à tous, suite aux inondations de juillet, je dois changer de chauffage, avec tous les péripéties d'essayer de trouver un chauffagiste, finalement on a décider de se débrouiller nous même.

La chaudière une vaillant ecoVIT exclusiv VKK 476/4, pour la partie hydraulique pas de problème.
2 circulateurs pour les radiateurs: 1 pour les radiateurs de la maison et le 2e pour les radiateurs de l'annexe.
1 circulateur : 1 pour le boiler d'eau chaude sanitaire
1 circulateur: pour la boucle d'eau chaude sanitaire

pour la connexions du e-bus entre la chaudière, du VR71 et du multimatic VRC 700f/4 et le VR920 pas de problème.

Là où je sèche, c'est sur la connections des circulateurs et sondes sur le VR71. et sur la configuration à appliqué.
c'est pas faute d'essayer de comprendre la doc : https://www.vaillant.be/telechargem...ordements-vr70-vr71-avec-vrc-700-4-866385.pdf

Merci
 
  • #2
Si j'ai bien compris configuration mode 3 sur le VR71 et schéma 2 sur le VRC 700
 
Dernière édition:
  • #3
Dernière édition:
  • #5
Salut besoin d'aide, donc mode 3 sur le VR71 et schéma 2 sur le VRC 700 F.

La partie boiler fonctionne :) pas encore le temps de tester la partie BECS

On mode test sondes et relais le R1 et R2 fonctionne !

le configuration dans le VRC 700 F

Zone 1 sur le VRC 700 F
Zone 2 VR91F

Dans accès technicien => Configuration de l'installation
Conf. du monde Tout
CIRCUIT1
Type de circuit Chauffage
Influence t em thermostat
Etat bes chal ext marche
Etat de la pompe marche

CIRCUIT2
Type de circuit Chauffage
Influence t em thermostat
Etat bes chal ext marche
Etat de la pompe marche


Pour me dépanner, je fais tourner les circulateurs sans passer la VR71
 
  • #6
Voici la configuration dans le VR700
https://photos.app.Pas-de-liens-raccourcis-svp/qHU9PX2q8F2cqfiSA

On mode test les relais fonctionnent par exemple pour R1 sur R1 je mesure bien 220v
109232_cbbb985551a02a2064ba61b090e8088d.png



On faisont des testes je me suis aperçus que c'est le relais X18 sur la chaudière qui est enclenché.
 
  • #7
Salut , si jamais vous avez réussis à faire vos câblage .
Appeler vaillant pour démarrer la chaudière comme ça , le technicien vérifie tous les paramètres .
C est ce que j ai fait pour la mienne ecotec avec vr71 et les deux thermostats.
Mais moi , j avais deux pompes pour radiateurs et chauffage sol et un ballon.
J avais ouvert un sujet aussi à l époque pour réussir mon installation.
 
  • #9
J'ai essayé de trouver, sans résultat.
Un coup de téléphone à Vaillant est le plus simple pour gagner du temps
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
570
Tchotto
Réponses
9
Affichages
596
Tchotto
Réponses
·
Affichages
259
AleBXL
Réponses
1
Affichages
920
Sagaposo
Réponses
6
Affichages
964
Azdingo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut