telemetry
Quoi de neuf

Aide pour le branchement éléctrique du thermostat chauffe-eau

  • #1
Bonjour,

Je possède un chauffe-eau Bosh Tronic monophasé 2000W et je ne suis pas sur a quoi correspondent les bornes A (neutre ??) et B (Phase ??) du thermostat (pour la terre c'est évident)

La notice d'installation ne dit rien, et sur le net certains disent que cela n'a pas d'importance sur un chauffe eau monophasé.

Merci pour vos réponses.
 
  • #2
Effectivement en mono il n'y a pas de polarité spécifique.
 

Sujet semblables

Réponses
17
Affichages
512
Tchotto
Réponses
·
Affichages
159
Maka
Réponses
5
Affichages
424
BG1000
Réponses
7
Affichages
272
Vanarel
Réponses
8
Affichages
287
patrick LEMAIRE

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut