- #21
Personne ?
Merci pour la réponse"Heu .. la section du câble entre l’onduleur et le disjoncteur, c’est du 3G2,5? Je suppose que oui.."
=> Si cet onduleur a une puissance de sortie de 5kVA
alors vous ne pouvez pas le raccorder avec du 3G2,5
=> Vous devez placer du 4mm2 et un disjoncteur 25A
"- J'ai enfin réalisé le plan de cablage sur le designer. il l'a accepté.
Par contre j'ai un Onduleur SE5000, soit 5 MW de puissance max?
J'ai 7,2 KWC de panneaux. est ce surdimensionné par rapport à l'onduleur ?"
=> C'est surdimensionné mais vous paierez par contre un tarif prosumer moindre
"- Par contre je suis sur un triphasé et on m'a filé un Onduleur MONO"
=> C'est courant, vous devez connecter l'onduleur avec 2 de vos 3 phases
=> EDIT : Si vous êtes en 3x230V sans neutre sinon une phase et le neutre
a mince, c'est pas fini...
celui ci?
https://www.hager.be/produits-e-cat...joncteurs-3-ka-quickconnect/mws225a/13687.htm