telemetry
Quoi de neuf

Ajout de panneau sur onduleur existant ?

  • #21
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,

Je vais partir sur le fait de changer un des 14 panneaux, je suis sur d'être en dessous des 750V.

Vu que le simulateur de SMA, ne met pas de message d'erreur (je suppose qu'il y en aurait un si il y avait problème). Je vais tenter :
- 13 panneaux JA Solar 440W (ce d'origine)
- 6 panneaux Hyundai 430W (à acheter).

Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre un temps plus clément :oops::joy:...

Merci à tous.
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
761
loiseaubleu
Réponses
2
Affichages
440
Jielle_bis
Réponses
6
Affichages
532
jeanphi500
Réponses
14
Affichages
1K
docanski
Réponses
8
Affichages
1K
Marc72

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut