- #1
Bonjour,
Je dois alimenter une pompe à chaleur de 8 à 10KW.
L'alimentation du coffret électrique principal est en triphasé avec neutre.
Le disjoncteur Electrabel est calibré en 25A.
Ma question est la suivante :
Vaut-il mieux tirer 4 câbles monophasés ( 1 pour le compresseur protégé par un disjoncteur de 20A, 2 pour les 2 appoints électriques avec chacun une protection de 20A
et 1 pour la régulation et les circulateurs protégé par un disjoncteur de 10A) du coffret principal vers le local où se trouve la pompe à chaleur ou vaut-il mieux tirer un câble
5G4 du coffret principal vers un petit coffret électrique qui se trouvera dans le local de la pompe à chaleur? De ce petit coffret partiront les câbles des appareils à alimenter avec , chacun, une protection via un disjoncteur : 3 de 20A et 1 de 10A).
Merci pour vos réponses!
Je dois alimenter une pompe à chaleur de 8 à 10KW.
L'alimentation du coffret électrique principal est en triphasé avec neutre.
Le disjoncteur Electrabel est calibré en 25A.
Ma question est la suivante :
Vaut-il mieux tirer 4 câbles monophasés ( 1 pour le compresseur protégé par un disjoncteur de 20A, 2 pour les 2 appoints électriques avec chacun une protection de 20A
et 1 pour la régulation et les circulateurs protégé par un disjoncteur de 10A) du coffret principal vers le local où se trouve la pompe à chaleur ou vaut-il mieux tirer un câble
5G4 du coffret principal vers un petit coffret électrique qui se trouvera dans le local de la pompe à chaleur? De ce petit coffret partiront les câbles des appareils à alimenter avec , chacun, une protection via un disjoncteur : 3 de 20A et 1 de 10A).
Merci pour vos réponses!