telemetry
Quoi de neuf

Avis Peinture Hubo Excellence

  • Forum Finitions - Peinture
  • Auteur du sujet Auteur du sujet giummi
  • Date de début Date de début
  • #3
En ce moment c'est 1+1 gratuit :blush:
 
  • #5
Merci pour le conseil :rolleyes:
 
  • #8
Hello. S'ils peuvent faire 1+1, c'est qu'il y a assez de marge pour le faire. Soit 60€ pour 10L. En GSB, ça correspond à un produit moyen.

A ce prix là, tu prends du Rollacryl super latex chez Trimetal et t'en auras vraiment pour ton argent, pour à peine + de budget :)
 
  • #9
Oufti c'est hyper cher :D

Il faut fuir les GSB pour la peinture.
Sauf si vraiment tu dois acheter un minimum en urgent et en dépannage le dimanche matin :rolleyes:
 
  • #11
Grand Surface de Bricolage
 
  • #12
Perso je suis super satisfait des peintures Levis, la qualité est top et c’est lavable facilement avec une éponge magique
 
  • #13
Levi's c'est pas un peu cher pour du blanc ?
 
  • #14
Souvent en promo chez Brico mais je préfère payer le prix pour ce que je connais et que je suis sur niveau qualité. J’ai fait 3 maisons et un appartement avec du Levis, jamais eu de soucis, c’est propre et sans bavure,
 
  • #15
Petit conseil
Allé chez des pro de la peinture au lieu des gsb
Et en plus vous aurez des vrais conseils.
On pense que c'est plus chère mais a Long terme vous êtes gagnant
Bon dimanche à tous
 
  • #16
A long terme c'est à dire ?
 
  • #17
C'est à dire qu'il ne va pas falloir recommencer dans quelques années et qu'on peut souvent mettre moins de couches.
Et mon expérience personnelle, c'est que les pros de la peinture ne sont pas plus cher que les GSB, à qualité égale.
Je me souviens (il y a près de 30 ans), j'avais acheté une peinture en promo dans une GSB, pour le plafond blanc (à 420cm du sol) de mon nouveau bureau dans une ancienne maison, on a commencé à être +/- satisfait à partir de la 6ème couche.
 
  • #18
Une bonne marque pro à conseiller du coup bon rapport qualité-prix ?
 
  • #19
Voir plus haut….Trimetal
 
  • #20
Demande à Newgoffin, sur le forum, c'est son métier.
Dans les GSB le vendeur est un jour aux peintures, le lendemain aux outils de jardin, puis à l'électricité, etc... etc...
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
2K
promo
Réponses
18
Affichages
4K
mnms
Réponses
1
Affichages
1K
zaone
Réponses
18
Affichages
757
belgotux
Réponses
8
Affichages
2K
LeSpagh

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut