- #1
Bonjour,
j'aimerais placer une palissade bois de ce type :
Poteau tous les +- 1,50 m en bois 9x9cm dans des supports galvanisés 75 cm profondeur.
Dans des trous de 40x40 60cm profondeur, remplis par du béton prise rapide.
Et placer des planches en azobé horizontalement espacée de 1cm entre elle pour diminuer la prise au vent.
J'ai trouvé des planches comme ca chez makro de 3m de long
Il n'y aura des planches que d'un seul coté des poteaux.
J'aurais voulu avoir vos avis sur le projet et si cela vous semble solide au niveau des fixations au sol.
Si vous avez des avis aussi concernant cette essence de bois, ou si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Merci
j'aimerais placer une palissade bois de ce type :
Poteau tous les +- 1,50 m en bois 9x9cm dans des supports galvanisés 75 cm profondeur.
Dans des trous de 40x40 60cm profondeur, remplis par du béton prise rapide.
Et placer des planches en azobé horizontalement espacée de 1cm entre elle pour diminuer la prise au vent.
J'ai trouvé des planches comme ca chez makro de 3m de long
Il n'y aura des planches que d'un seul coté des poteaux.
J'aurais voulu avoir vos avis sur le projet et si cela vous semble solide au niveau des fixations au sol.
Si vous avez des avis aussi concernant cette essence de bois, ou si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Merci