telemetry
Quoi de neuf

Bac acier et condensation

  • #21
j'ai pris aussi la version industriel

199449412_818125992407803_2960784482694091568_n.png
 
  • #22
Est ce bien de la tole isolé?
Car j'en ai mis dans mon garage de 4 façades non attenant à la maison et j'ai énormément de condensation malgré que j'ai un point d'aération bas et haut
 
  • #23
c'est quoi la version industriel? ma priorité était de pouvoir marcher dessus sans accessoire , le reste m'importait très peu pour moi
 
  • #24
oui sandwich de 3 cm non pas de condensation après c'est un garage ou préau ouvert pour stocker bois voiture
et outil de jardin
 
  • #26
c'est quoi la version industriel? ma priorité était de pouvoir marcher dessus sans accessoire , le reste m'importait très peu pour moi
c'est ce qu'on a nous il existe en fausse tuile comme ceci :)
333-panneau-tuile-isole-terracotta.jpg
 
  • #27
Le soucis avec les fausses tuiles on a moins de marge pour tricher avec les angles et emboîtement.
J'ai fais le garage de mon toit en fausse tuile sans isolation et j'ai galèré lol
 
  • #28
oui l imitation tuile est plus adapté
pour les pans pentus , et les lisses pour les toits plats
après les goûts et les couleurs chacun son truc
 
Dernière édition:
  • #29
je me permets de squatter le post, savez vous où je peux trouver des crochets pour gouttière pour bac acier, genre ceci :
image-site1route-89.png


pas envie de couper le debord du toit
IMG_20220129_132821.jpg
 
  • #33
Acheté ça pour tester (broci). Ça a l'air de fonctionner... Y a plus qu'à tout acheter et trouver une grande échelle :D
IMG_20220207_134057.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
264
Jenramac
Réponses
8
Affichages
430
promo
Réponses
2
Affichages
606
poutpoutpout
Réponses
1
Affichages
506
Brico_Fred
Réponses
28
Affichages
2K
lol1414

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut