telemetry
Quoi de neuf

Boiler Thermodynamique - Installation

  • #1
Salut,

J'ai lu qu'il est interdit d'installer un Chauffe-eau dans un local contenant une chaudière à tirage naturel et gainé sur l’extérieur au rejet uniquement.

J'avoue être perplexe car justement je trouve interessant d'installer un thermodynamique à côté de la chaudière car cette pièce est plus chaude que le reste des caves par la chaudière gaz et aussi par la chaleur perdue de la machine à laver et du séchoir.

De plus, l'air est aspiré et renvoyé du boiler dans la même pièce, donc ca ne devrait pas perturber la combustion et cerise sur la gateau, je pourrai débrancher le déshumidificateur car le boiler ferait ce job. Donc tout benef.

Vous en pensez quoi ?
 
  • #2
Tout ce que je peux te dire, c'est que le boiler thermodynamique va assécher la pièce, mais pas jouer le rôle d'un déshumidificateur
 
  • #3
ok donc au pire, il réduira le boulot du déshumidificateur. C'est toujours çà de pris.

De plus, je pourrai aussi couper la chaudière complètement en été car ici je dois la laisser opérationnelle pour l'ECS.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
263
AleBXL
Réponses
34
Affichages
2K
belgotux
Réponses
4
Affichages
371
Zand Ara
Réponses
7
Affichages
2K
manu.engle
Réponses
20
Affichages
2K
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut